FabriKa
Homme de 40 ans, je suis le créateur de FabriKa Fantasmes. Lancé en 2016, je me concentre sur l'audio, Je produis des pornaudios et des podcasts érotiques. Auteur de tous les textes, coach pour les interprêtes, je suis aussi le designer du site. Il m'arrive aussi de temps en temps d'utiliser ma voix. Depuis 2018, j'ai lancé le réseau social "FabriKa Village, majoritairement destiné aux Sissy.

Toutes ses contributions

Plaisirs d’Asie : Le Yang

Plaisirs d’Asie : Le Yang

L’histoire d’un couple qui suite à un petit écart de monsieur va découvrir certains délices érotiques venus d’Asie. Dans le premier chapitre “Yin”, le mari va se laisser tenter par une pétite infidélité inattendue et il ne racontera à son épouse. Dans ce chapitre “Yang”, sa femme aussi fera appel à un homme pour un massage éexotique très particulier.

Sissy ActriX

Sissy ActriX

Faustine est une travestie qui aime s’envoyer en l’air. Lors d’une soirée, on lui propose de participer à un casting pour un film X et c’est une proposition qu’elle va accepter.

Ose une faciale 2

Ose une faciale 2

Pour Pénélope, tu vas passer un moment en tête à tête avec ton clitoris. Pendant toute la durée du Mp3, tu imagineras que ce n’est pas le tien, mais celui d’un autre homme, qui a très envie de voir comme tu es splendide, une fois maquillée avec son foutre chaud.

Plaisirs d’Asie : Le Yin

Plaisirs d’Asie : Le Yin

L’histoire d’un couple qui suite à un petit écart de monsieur va découvrir certains délices érotiques venus d’Asie. Dans ce chapitre “Yin”, le mari va se laisser tenter par une pétite infidélité inattendue et il ne racontera à son épouse. Dans la suite “Yang”, sa femme aussi fera appel à un homme pour un massage érotique très particulier.

Son absence

Son absence

L’histoire d’une femme dont le mari s’est absenté. Elle pense à lui et ne trouve pas le sommeil, elle a envie de lui et ses mains sur son corps le remplace.

Les petits papiers

Les petits papiers

Si ce couple file le bonheur parfait, c’est qu’ils ont une technique pour oser tout s’avouer, se laisser des petits papiers. Dans son dernier mot Mathilde annonce vouloir faire l’expérience de la prostitution, alors son mari va organiser ce jeu de rôle, très coquin et en faire un moment complice