Blog » Blog cocu » La chasteté, le cocu et sa chérie

La chasteté, le cocu et sa chérie

Chasteté et candaulisme : quand la frustration rend tout plus intense

Tu as envie que ta femme flirte avec d'autres hommes, peut-etre même qu'elle le fait et que tu déjà cocu. Ce contexte, ce  fantasme te fait durcir en une seconde, mais c’est peut-être encore plus jouissif de ne pas pouvoir bander.

La cage de chasteté est l’outil de torture mentale parfait : verrouiller ta virilité pour amplifier chaque  excitation mélant ta chérie et d'autres hommes, dans un contexte de fantasme ou d'infidélités réelles consenties. Tu deviens plus récéptif à ce jeu de candauliste ou de cocufication totalement soumis à son plaisir et à son pouvoir. Cette frustration est comme un long orgasme pour le cocu !

La frustration comme moteur de domination cérébrale

Quand tu portes une cage, ton centre de plaisir se déplace de la queue vers le cerveau. En mode "orgasm denial" (déni d'orgasme), tu ne te touches plus, tu ne jouis plus par réflexe. Ta libido entière est pris en charge  par ta chérie, tes orgasmes pris en otage.

Chaque détail prend une dimension monstrueuse :

  • Sa tenue, pour attirer les regards te remet à ta place de spectacteur.

  • Lorsqu'elle te parle d'autres hommes, tu imagines que tout n'est que sous-entendu,

  • Le moment où, elle dirige sa main sur ton entre jambe pour "palper" ta cage, te rapelle que c'est elle qui a la clé

La chasteté devient le symbole concret que tu lui offres cette "supériorité et  puissance sexuelle" que nous donne notre héritage de culture sexuelle pour qu’elle l’écrase sous son talon. C'est l'essence même du candaulisme cérébral :  t'exclure physiquement de son plaisir à elle pour te sentir possédé.

Le pouvoir de la Keyholder, posséder ta clé, c'est posséder ta sexualité

Que soit avec un amant réel ou dans un jeu de fantasme à deux, cette bascule de pouvoir est dingue. Pendant qu'elle porte la clé de ta cage autour du cou, elle peut exhiber son pouvoir en public. Elle décide de tout : quand la cage se ferme, quand elle s'ouvre, si tu as le droit de jouir et aussi qui a le droit de la faire jouir.

Elle peut chevaucher une queue qui bande dur, se faire prendre devant toi ou sans toi avant de te raconter, mais pendant ce temps, tu restes enfermé dans ta cage, frustré. Pour toi impossible de jouir , juste reste frustré car elle l'a choisi.

Parfois, elle s'amusera à te faire jouir de façon à ruiner ton orgasme et te garder à ta place de cocu dévoué : un vibreur posé sur la cage qui te fait trembler sans te libérer. C’est une façon de te libérer de ton désir tout en te rapellant que ton orgasme n'est plus à toi, c'est un privilège qu'elle t'accorde (ou te refuse) selon son bon vouloir.

Conseils pour le mari chaste

Pour que l'expérience soit réussie, il faut que le cadre soit strict. Le plaisir vient de la rigueur de la règle.

Le matériel : Choisis une cage adaptée (Lis mon article sur le choix des cages). Elle doit être oubliée, donc confortable, la meilleure cage est celle à laquelle tu ne penses pas, sauf quand vient l'excitation ou que ta chérie y fait allusion.

Le possession de clé : Ta chérie devient la Keyholder, celle qui possère la clé. La clé doit être portée par elle (collier, bracelet de cheville), visible pour que tu ne l'oublies jamais, te demandant si ceux qui la voient comprennent ce qu'elle est !

La libération : Elle ne doit jamais être automatique. Elle se mérite après une séance de ménage, un récit détaillé de ses aventures, ou après avoir passé la soirée à lécher le sexe de ta femme encore trempé du foutre d'un autre.

Sacraliser son plaisir à elle par ton abstinence

Le candaulisme sous chasteté, c’est transformer ta frustration en culte, la privation en signe de dévoltion. Tu deviens l'esclave de son plaisir, le spectateur impuissant mais hyper en chaleur de ses agissements et de ses fantasmes.. L’attente n’est pas une punition, c’est le préliminaire le plus vicieux qui soit. En réalité, souvent, les cocus, comme les sissys, espèrent rester le plus souvent et longtemps possible encagés.

Quand elle te libère enfin, après des heures, des jours ou des semaines de tension, l’explosion est d’une violence que tu n'as jamais connue, sauf si sournoise, elle t'offre une "traite" sans plaisir

Prêt à lui donner les clés ? Parle-lui, choisis ton modèle et laisse vérrouler ta virilité, pour qu'elle profite de celle des autres 

Navigue dans cette catégorie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Le thème du mois :

Image de la catégorie "Saint-Valentin" histoires érotiques et pornaudio sur le thème de la Saint Valentin.

Les podcasts en promo

La boutiK de Mp3

Enchères de fessées, de temps de cage, défis hot, test de sissy et plus !

Mon sexshop

image pour le lien vers le sexshop fabrikafantasmes

Mes motifs sur des t-shirts

image pour le lien vers les tshirts fabrikafantasmes

Reste informée des actus de FabriKa Cocu!

Podcasts, histoires et produits, ne rate rien de mes nouveautés pour cocus et candaulistes !

Tu es bien inscrit !

Pin It on Pinterest

Share This
0