Le peu de virilité qu’il te restait, nous allons la détruire
Mon bichon, regarde toi ! Tu es transparent, insipide en tant qu’homme et puis je ne vais pas prendre de gants, tu as échoué dans ton rôle d’homme.
Tu es frêle et fragile et surtout tu es manipulable ! Est-ce pour autant que tu dois te morfondre et chouiner dans ton lit le soir ? Non, bien sûr, petite idiote , une autre voie s’ouvre à toi ! Celle de devenir une fille, la femme, la femelle, car bonne nouvelle, pour etre une sissy salope ou une femboy bandante, il faut aucune trace de virilité. Tu vois ma tite pupute en devenir, tu as tous les atouts pour y arriver !
Je ne suis pas certain que tu comprennes tout ce que je te dis, après tout tu es si faible, mais peu importe, cette audio va t’aider à comprendre que tu n’es pas fait pour le sport de males ! Si tu participes à un match de foot, tu ne sers nis spectatrice, ni joueur, tu seras le ballon, car c’est sur toi qu’on tape, du moins c’est en toi qu’on tape ! Oui avec des coups de queues dans ta gorge ou dans ton cul qui va les faire se vider comme une bonne chatte ! J’espère que tu as compris la métaphore, mais je doute. D’autant plus que métaphore, c’est 4 syllabes, c’est si compliqué, n’est-ce pas ? Heureusement que bites, sissy, suce, queues et pute, ne contiennent que deux syllabes, ouf tu es sauvée !
Plus de chances de croiser le dahut que de voir ta virilité !
Dans ce sissytrainer cynique, Pénélope te livre un étrange et rabaissante séance de sophrologie. Te rappelant sans cesse, tes échecs et ta faiblesse, cette princesse, veut te faire accepter que ta place est d’etre féminine car la masculinité ce n’est pas pour toi !
Mes mots sont un mélange de sarcasme et de relaxation, de moquerie et de clichés trash pour te rapeller, ma sissy, qu’à la distribution des genres à ta naissance, on s’est trompé dans celui qu’on t’a attribué ! Mais rien est perdu, à part un peu ta dignité, tu peux etre une bonne fille !















0 commentaires