Axilisme : les aisselles, quelques centimètres carrés pour plaisir ou humiliation !
Les aisselles, c’est la zone tabou qui peut faire chauffer à bloc les sissy, soumis, cocus et branleurs en quête de sensations nouvelles ! L’axilisme, ce fétichisme original, transforme ce coin intime en un paradis érotique où sueur, phéromones et domination s’entremêlent pour un plaisir ravageur. Poilues, lisses, trempées d’odeurs, les aisselles sont un terrain de jeu sans risques d’IST (et encore moins de grossesses, hahaha !)
Qu’est-ce que l’axilisme et pourquoi c’est bandant (sauf si tu es encagée)
L’axilisme, du latin axilla (aisselle), c’est le fait d’utiliser cette zone comme une zone érogène pour la personne qui est stimulée ou excitante pour la personne qui la stimule ! La peau sensible, des phéromones qui font leur taf, une intimité cachée qui nécessite une certaine complicité. Les aisselles sont une bombe sensorielle avec leurs glandes sudoripares qui libèrent des phéromones. Leur peau fine, riche en terminaisons nerveuses, réagit à chaque caresse ou léchage, en faisant une zone érogène de plus dans ta panoplie. Psychologiquement, leur côté caché et rarement utilisé dans la sexualité en font un terrain d’humiliation ou simplement une zone de plaisir pour les deux partenaires ! Pour une sissy salope prête à servir maître ou maîtresse avec sa langue, un cocu en quête de frissons rabaissants ou juste pour jouir autrement, l’axilisme est une pratique à essayer voire à adopter ! Sans contact avec les muqueuses, c’est safe et diablement excitant !
Comment essayer l’axilisme ?
L’axilisme, c’est un éventail de jeux avec les aisselles
Les caresser :
Frotte la peau des aisselles, poilue ou lisse, avec tes doigts, une plume ou même un glaçon. Ces effleurements déclenchent des frissons, parfaits pour des préliminaires.
Les baiser :
Le bras serré contre le buste, glisse ta queue dans l’aisselle et baise-la ! Sans risque, c’est un kiff original pour jouir, la queue enlacée et bien au chaud, bien mieux qu’un oreiller ou un masturbateur. Délicieusement excitant pour un cocu humilié par sa femme qui lui lâche un : « Pas ma chatte, elle est réservée aux autres. Fais ta petite affaire sous mon aisselle, mon cocu ! »
Les renifler :
Plonge dans l’odeur d’une aisselle, surtout après une journée sans déo ou un rapport infidèle. Ces phéromones te feront bander à mort, comme quand ta femme te nargue : « Sens ma sueur, c’est mon amant qui m’a fait couler, cocu ! »
Lécher pour se soumettre
Passe ta langue sous l’aisselle de ton dominant ou de ta conjointe, savoure son goût salé.
Pour un sissy ou un soumis, c’est un acte de soumission lorsque ton maître ou ta maîtresse te lance : « Petite salope, lèche mon dessous de bras, montre que tu me vénères ! »
Pour un cocu, c’est délicieusement rabaissant et excitant après une infidélité de sa chérie, surtout si elle dit : « Lèche ma sueur, cocu, nettoie-moi comme tu nettoieras ma chatte, après tout c’est un amant qui m’a mise dans cet état ! ». Puis ça s’accorde bien avec le fait de devoir lui nettoyer le minou encore poisseux à cause de son étalon !
Bon rien ne t’empêche de lécher par plaisir ou juste pour faire plaisir, bien sûr
Passe à l’action !
L’axilisme, c’est un fetichise soft à essayer, que ce soit pour découvrir le plaisir d’être stimulé ou de jouer avec cette zone érogène.
Alors sissy, lèche pour obéir ; cocu, savoure la sueur provoquée par son amant, jouis dans ce qui est désormais la seule chose que tu peux baiser de ta cocufieuse.
Mec, tente de baiser le dessous le bras de ta partenaire pour jouir autrement !
Essaie et raconte-moi !
0 commentaires