Pour t’aider à tout comprendre sur le site, quelques petites définitions :

Une Sissy :

C’est un travestie, le terme  Sissy est surtout employé pour les travesties débutantes ou alors bien salopes et dociles.

La Sissification :

Cela veut dire féminisation. La sissification, c’est entrainement et le chemin qu’un homme fait pour réussir à vivre sa féminité.

Les Captions : 

Ceux sont des images avec des phrases incrustées dont l’objectif est de renforcer tes fantasmes. Le mot caption vient de l’anglais qui traduit veut dire légende. On appelle captionner, les personnes, qui comme moi, produisent des captions. Le mouvement le plus développé est celui des sissycaption,.

Les J.O.I :

C’est l’acronyme de Jerk Off Instruction, autrement dit des instructions pour se masturber, il faut écouter ou regarder une femme qui t’explique comment te palucher.

Les C.E.I :

C’est l’acronyme de Cum Eating Instruction, autrement dit des instructions pour se masturber avec pour finir, l’obligation de devoir avaler sa semence,  il faut écouter ou regarder une femme, plutôt dominatrice, qui va t’inciter à te faire avaler ta crème.

Les Edging :

Cela va faire partie des nouveautés, bientôt j’en publiera sur le site. Le Edging est une sorte de J.O.I, dont l’objectif est de te donner des instructions pour te masturber, mais en t’obligeant à te retenir. Le principe du Edging est donc que tu te branles longuement sans jouir, ou alors te faire jouir qu’àprés un long moment. Un petit moment de torture si tu n’es pas endurant !

Les Black Mails :

Cette catégorie arrivera aussi bientôt sur FabriKa, cela répond aux fantasmes du chantage par une dominatrice. Bien sûr, ce ne sera pas du vrai chantage, mais ce seront des audios ou vidéos, t’expliquant ce que tu dois faire pour avoir encore le droit d’accéder au site ou alors te faire obéir, sinon, elle en parle à ta femme.

Les Suggestions  :

Quelles soient audio ou vidéo, le principe est de te glisser certaines idées pour t’y faire adhérer. Sur le net, on peut trouver beaucoup de SissyHypno (mais peu en français !). Cependant, n’ayant aucune formation à l’hypnose, je préfère proposer un mélange en la sophrologie et la suggestion. Je n’ai pas non plus envie de vous mettre dans des états profonds de trans que je ne maitrise pas.

Sur le net, c’est souvent ce que l’on appelle des « trainers » (sissytrainers, cuckold trainer….)

La Bimbotification :

C’est de l’incitation à passer du stade de Sissy à Bimbo. Pour être plus précis, c’est pour faire de toi une barbie, une cervelle peu utile, adoratrice de tout ce qui est rose, naïve mais sexy. La bimbo, c’est le coté girly poussé à son extrême.

Les Dirty talk :

C’est lorsque le dialogue de la femme est très cru, c’est un déferlement de vulgarité. Le Dirty talk est rarement fait par une dominatrice, en tout cas pour ma part, je dissocie le D.T de l’humiliation.

Les Glam talk :

C’est lorsque le dialogue de la femme est sensuel et glamour, mais l’objectif est toujours le même t’inciter à te masturber jusqu’à en jouir.

Les Schlick Instructions ou caresses guidées :

Il s’agit de Mp3 dédiés aux femmes, des instructions de masturbation. De soft à plus hard, mais toujours pour que tu y prennes du plaisir.

Share This